lundi 5 septembre 2011

Rêves d’automne, festival de peinture à Baie-Saint-Paul Québec


Le départ approche… Dans quelques jours, mercredi matin très précisément, je m’envole pour une belle aventure au Québec. J’y vais à l’occasion du festival de peinture « Rêves d’automne », dans le plus beau coin du pays, dixit un Québecois d’origine… Ce festival, dont c’est la 21e édition, se déroule du 23 septembre au 2 octobre. Et comme j’arrive au Québec le 7 septembre, je compte bien donner un coup de main bénévolement aux organisateurs. Pour ceux qui veulent découvrir cet événement : www.revesdautomne.com. Et pour entendre sa directrice, Cathy Martin, en parler de vive voix et de manière passionnée, lors d’une entrevue radio:  Cliquer ici pour écouter l'interview
Sur ce blog, je compte publier les interviews et photos de tous les gens passionnants que je vais y rencontrer.
@bientôt… en direct du Québec !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire