jeudi 6 octobre 2011

Ce n'est qu'un au revoir...

Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Dernières photos que je mets sur le blog depuis le Québec, avant de prendre l'avion ce soir. Je continuerai à l'alimenter quelques temps depuis la France. J'ai non seulement découvert un pays (une petite partie) mais j'ai surtout rencontré beaucoup de personnes, sympathiques, chaleureuses et accueillantes. Parmi elles, j'espère garder de nombreux amis et revenir les voir souvent ! Tout cela a été rendu possible grâce à Cathy, directrice du festival Rêves d'automne. J'ai intégré avec plaisir l'équipe de bénévoles et j'ai partagé avec eux et les salariés cette belle aventure d'une manifestation autour de la peinture. A tous, merci et à bientôt.



Mon dernier parté avec une gang d'amis !

Et là je suis sur la photo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire